mardi 11 octobre 2011

Qui est Rudy Guédé ?troisième et dernière Partie


 
L’entraineur de Basket de Rudy  Roberto Segolini  affirme qu’il était très assidu aux entrainements et était ami avec tout le monde..

Avec un parcours scolaire aussi mouvementé, Rudy avait du  mal à trouver un emploi qui lui convenait. A l'âge de dix-neuf ans il  alla rester chez une tante à Lecco et y décrocha un emploi comme serveur à Pavie.

Dans ce nouveau job Rudy s’en sortait bien il avait enfin trouvé sa voie. Il était très motivé. Il allait prouver qu’il pouvait s’en sortir. Il  pensait même apprendre le métier de restaurateur pour ouvrir son propre  restaurant. Mais à peine avait t’il commencé que tout s’écroula autour de lui. Son employeur fut arrêté et le restaurant ferma.

Pour quelqu'un  qui  n’avait pas une bonne estime de soi, c’était un revers terrible qui allait le conduire à avoir moins confiance en lui même. Il s’inquiétait de la manière  dont les Caporalis allaient prendre ce coup du sort

Le moral à zéro, il regagna Pérouse dans la honte. C’était le mois de juillet 2007 le début d’un long été qui mettrait fin à la tragédie
Désespéré de le remettre en selle, les Caporali lui trouvèrent finalement un emploi de jardinier dans un de leur restaurant  hors de la ville.
Il habitait maintenant chez les  Mancini, où le père et la mère faisaient en sorte qu'il se lève tôt pour ne pas manquer le bus. Mais le vers était déjà dans le fruit un tel emploi ne lui convenait pas. Il avait besoin de sensation.et s’était aussi sans compter les tentations entre des jeunes gens toujours plein aux as sans travailler et des ravissantes étudiantes du secteur toujours à la recherche de soirée. Amanda et Meredith faisaient partie de ces dernières. Une fois il lui arriva de ne pas se présenter au boulot pendant toute une semaine, n’ayant pas réussi à convaincre son patron  au téléphone, qu’il était grippé  Il a été limogé.
Il a vécu sans revenu  jusqu’au fameux 2  Novembre ou le meurtre a été commis ; ruinant ainsi tous ces espoirs de  transformer sa vie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire